Du retard dans la gestion de vos dossiers ou sinistres?

Suite aux mesures récentes prises par le gouvernement (fermeture des écoles, crèches…), certains employés des compagnies d’assurance se retrouvent devant une situation familiale compliquée. Il est considéré que le bien-être des employés participe activement à la qualité du service fourni.

Télétravail & permanence téléphonique

Aussi, en vue d’assurer au maximum la continuité des services, il est octroyé plusieurs facilités aux membres du personnel des sièges. La principale réside dans la possibilité de faire du télétravail en présence d’enfants et d’adapter leurs horaires de travail durant la journée pour s’en occuper. La priorité reste toutefois de maintenir une permanence téléphonique adéquate.

Nous sommes donc susceptibles d’être mis en contact de manière plus fréquente avec des employés en télétravail. Nous comptons sur votre compréhension pour ces employés qui, malgré les difficultés, continuent autant que possible d’assurer un service adéquat afin de traiter au mieux vos dossiers.

Outils de communication digitaux

Nous vous encourageons aussi à utiliser au maximum les outils de communication digitaux à votre disposition (ce site wauthy.be ou l’E-mail contact@wauthy.be ou l’application WhatsApp 0497/37.68.07) pour nous transmettre vos documents.

D’autres mesures sont susceptibles d’être prise à l’avenir en fonction de l’évolution de la situation. Nous mettrons tout en oeuvre pour assurer la continuité de nos services et nous vous informerons en temps utile des éventuelles conséquences.

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