Couverture pré et post-hospitalisation

Comme vous le savez, le gouvernement fédéral a décidé le 12 mars dernier de reporter à une date ultérieure toutes les hospitalisations non urgentes. En raison de ce report, les différents frais encourus avant l’hospitalisation tels que les visites chez le médecin, le kiné, les médicaments, les prises de sang etc. peuvent ne plus relever de la période pré-hospitalisation (généralement 30 jours).

Il se peut également que les clients aient différents frais médicaux à la suite d’une hospitalisation qui, en raison des mesures liées au coronavirus, doivent être reportés. Ce qui signifie que la période post-hospitalisation (généralement 90 jours) ne sera pas suffisante.

Vous pouvez rassurer les clients qui ont une couverture pré et post-hospitalisation dans leur contrat : les différentes visites ou examens médicaux qui ne peuvent pas avoir lieu pendant la période initiale de pré et post-hospitalisation en raison des mesures liées au coronavirus seront remboursés par DKV.

Cet allongement des périodes pré et post-hospitalisation sera prolongé jusqu’à ce que la situation se normalise. DKV suivra de près l’évolution de la situation liée au coronavirus et reviendra vers vous lorsque les périodes normales de pré et post-hospitalisation seront de nouveau d’application.

De cette façon, nous voudrions nous assurer que les clients ne soient pas victimes de la période exceptionnelle liée au coronavirus dans laquelle nous vivons actuellement et qu’ils continuent à recevoir le service et les remboursements qu’ils attendent.

Nous espérons vous avoir suffisamment informés et si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter votre Agent.

Sincères salutations

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés ; et bien sûr si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire n’hésitez pas à nous les poser via l’appli ou Contactez-nous