Lorsque demander un report de cotisations devient une vraie fausse bonne idée!

Titre volontairement provocateur, afin d’inciter à lire ce résumé. Beaucoup, notamment l’Horeca, vont avoir le besoin de souffler un peu suite à la décision intempestive de fermer leur activité en quelques heures. Fermeture qui risque de durer plusieurs semaines suivant la présence ou non d’un pic annoncé.

Une aubaine ou …

D’autres pourraient être tenter de « profiter de l’aubaine » même si ce n’est pas absolument nécessaire. Ce qui paraît être une aide utile dans un premier temps, se transforme en piège à la santé et à l’impôt. Comme le montre l’extrait du formulaire en photo, votre attention est d’ailleurs attirée au moment de la signature.

Des dates différentes

Pour l’impôts, il sera utile d’être en ordre au 31 décembre.

Pour la santé, il est urgent de se renseigner auprès de votre organisme afin de savoir quelles mesures ils appliqueront. La stricte légalité ou…

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés ; et bien sûr si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire n’hésitez pas à nous les poser via l’appli ou Contactez-nous