Que préférez-vous?

  • Un call center impersonnel et anonyme
  • Un soutien, une aide, une assistance en cas de soucis

La solution à votre réponse à découvrir après environ 1 minute de lecture

Dans le cheminement de DKV InsureMe, un choix vous est proposé.

  • Je veux être conseillé
  • Je souscris

Dans les 2 cas, vous pouvez inscrire mes coordonnées, si vous souhaitez un soutien, une aide, une assistance en cas de soucis.

Si vous possédez déjà une assurance DKV, je peux également:

  • Contrôler avec vous si elle est à jour
  • Vous conseiller afin de l’adapter à vos besoins actuels et futurs
  • Reprendre sa gestion, pour un meilleur suivi

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés ; et bien sûr si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire n’hésitez pas à nous les poser via l’appli ou Contactez-nous

Source: DKV